Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
21 mai 2008

Un lutin... s'il vous plait, lisez ce post jusqu'à la fin.

bonjour121


Aujourd'hui, j'ai à vous montrer ce petit lutin dont j'ai trouvé le modèle sur le blog de Pikininiz, je l'ai un peu modifié. Son bonnet est au crochet alors que sur le modèle il est en tissu.

Je l'enverrai aux Virades de l'espoir auxquelles je participe chaque année et plus précisement à ces virades  Virades du Genevois 74, j'envoie chaque année un petit paquet de réalisations au crochet ou autre qui sera vendu sur le marché artisanal.

lutin

barre022


Coté crochet, j'ai fini une capeline décorative que j'offrirai à ma grand-mère pour son anniversaire. C'est la première fois que j'en fait une et que j'essaie la technique du durcissement au sucre. J'ai suivi les explications du site Passion Crochet. Je vous la montre dès qu'elle est finie.

J'ai aussi commencé un sac en projet en commun avec mon forum de crochet, c'est un sac du site Garnstudio

35ifgc7eox

barre022


Et je finis sur une note moins gaie et stupéfiante.
Yaguel s'est fait plagiée par le magazine Marie Claire Idées, oui vous avez bien lu, ce magazine de renom que tout le monde court acheter dès la sortie.
Elle a trouvé dans les pages du dernier né, des explications de semelle qu'elle a crées. MCI n'a biensûr pas averti Yaguel dont les droits d'auteur sont bafoués.
Je trouve ça méprisable et, apparemment, ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Si cela vous choque ou si vous vous sentez concernée, vous pouvez laisser un petit mot de soutien sur son blog.
Merci pour elle

taganime07



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel grand coeur tu as !!!
L
un coucou en passant voir si tu as posté .....
D
Ton petit lutin est très joli avec son bonnet au crochet ... BRAVO !
C
L'idée du petit bonnet au crochet pour le lutin,,,,, original, j'aime beaucoup biz!!!!!
L
oui, je trouve ça honteux de la part d'un si grand magazine !!!!!! je vais donc apporter mon soutiens à YAGUEL que je ne connais pas du tout !!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité