Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 739
Archives
5 avril 2008

Une trousse

Bonjour à toutes,
Nat qui a fêté dernièrement son anniversaire a reçu le cadeau que je lui avait envoyé pour l'occasion. Je peux donc vous montrer la photo.
C'est une trousse qui peut servir à tout dont j'ai trouvé les explications sur le blog génial d'Isa. J'ai utilisé du satin avec un motif assez disco, je trouve LOL

trousse_nat

L'étoile est en feutrine et les petits points qui la décorent sont en peinture relief.

Je vous souhaite un très bon week-end

animweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, cette trousse est très jolie et j'aime beaucoup ces couleurs qui flashent ! cath
V
Beau choix de tissu et belle réalisation !
N
Et en plus le tissus est d'une grande douceur comme toi. Merci beaucoup pour ce très beau cadeau, je le montrerai sur mon blog quand le soleil se décidera à pointer son nez pour faire une belle photo. <br /> Tu m'as beaucoup gâtée je te fais de gros bisous<br /> Nat
E
vraiment sympa !!<br /> bonne continuation
O
Trés jolie cette trousse<br /> On dirait que tu prends gout à la couture...
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité