Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
5 mars 2008

Mademoiselle Benki m'a taguée...

donc.... je vais vous dévoiler des petites choses sur ma petite personne !

Je dois mettre le lien de la personne qui m'a taguée 
              mettre le règlement
              Mentionner 6 choses sans importance sur moi
              Refiler le bébé à 6 personnes qui ne l'ont pas encore reçu (<---- impossible, tout le monde l'a eu) et les avertir directement
              sur leur blog.

1. J'ai un caractère fort solitaire, je fais beaucoup de choses seule.
2. Je suis bordélique mais je fini toujours pas trouver ce que je cherche
3. J'ai une patience d'ange, mon mari et ma fille pourront témoigner
4. J'aime repasser, oui, je sais c'est bizarre !
5. J'aime les comédies musicales
6. J'ai eu mon permis de conduire du premier coup !

Voilà, que celle qui ne l'a pas encore eu le prenne, je ne vois vraiment pas à qui le refiler !?!



Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben c'est encore moi, et c'est moi qui te tague cette fois...
C
Berk le repassage.....c'est bien d'être patiente!! ce n'est pas trop mon cas...hi hi<br /> Des bisous
O
le repassage, il fut une époque où j'ai fait ca huit par jour 7/7jours...pour des prunes...donc, aujourd'hui, c'est pas que ca me derange mais bon...le permis; j'ai pas, ca me fout la trouille...je ne suis pas du tout bordelique et j'aime aussi les comedies musicales.<br /> <br /> bisous
B
sniff t'habites trop loin de chez moi que je t'envoie mon repassage... moi j'ai horreur de ça. Je limite au maximum et je ne repasse que ce qui doit vraiment être repassé. Et quand M. Benki a besoin d'une de ses chemises, il la repasse et comme il est déjà entrain je lui refile le contenu de la panière... hi hi.
K
et puis d'abord pourquoi t'aimerais pas repasser pourquoi ce serait celles qui n'aiment pas qui auraient raison ..... LOL<br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité