Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
28 janvier 2008

Chapeau feutré

hello

Bonjour à toutes,
mon chapeau est terminé et il est passé par la case feutrage. Pour une grande première, je ne suis pas mécontente du résultat.
J'ai du le passer deux fois à la machine à laver, la première fois il n'avait pas assez rétréci. La seconde, c'était bon !
Je l'ai mis en forme en le remplissant de tissus et en le laissant secher.
Voilà le résultat :

Chapeau_S2

Vous en pensez quoi ? C'est dommage que le bord ne soit pas bien droit, pas moyen de le mettre en forme. Dès que tirais un peu trop, ça faisait une vague rire_qui_roule

J'ai commencé une écharpe au point de dentelle avec cette même laine. Je n'en ai jamais fait (oui, j'innove pas mal en ce moment)  C'est très amusant à faire mais ça demande beaucoup de concentration et de calme. J'ai déjà du défaire une fois et défaire du mohair, c'est pas évidentperplexe_03

Je vous souhaite une très bonne soirée, moi, je vais tricoter


animcox4


J'ai un peu changé le blog, j'en avais marre de lire en jaune LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je ne suis pas forte pour les aiguilles, mais on ne peut pas être bonne à tout. déjà j'ai attaqué le point de croix, mais cela me plait bien. bizzz à+
C
super belle la cloche et la couleur, j'adore, elle rend vraiment bien. Je me rejouis de voir ta jolie frimousse dedans,c'est pour quand ?<br /> <br /> bisous.
C
Coucou,<br /> Ton chapeau est très mignon....et j'ai hate de voir ton écharpe car moi j'essaie la dentelle mais c'est une cata!!<br /> Des bisous.
M
Comme les posts précédent, je te dis un grand bravo, il est très joli ce chapeau Félicitation
O
alors maintenant, l'idéal, ce serait de nous montrer cette jolie clche sur ta jolie tête...histoire de mieux se rendre compte du rendu final, et de la beauté de la cloche...<br /> c'est très joli, courage pour le point de dentelle, c'est pas évident au début, puis ca va mieux par la suite. mais je confirme, faut faire ca quad on est seule...<br /> c'est bien d'avoir offert une petite beauté à ton blog, il est très zoli comme ça.<br /> <br /> bisous ma belle.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité