Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
5 janvier 2008

Cadeaux reçus, cadeaux offerts

Bonjour à toutes, en forme après les fêtes?

Je peux enfin vous montrer les petites choses que j'ai faites pour offrir puisque tout a été distribué.


POUR EMMA


essuie_emma

Un essuie brodé   

nounours

Un nounours


                                                                               

soleil

Un doudou soleil


POUR MA MAMAN

echarpe_mami

Une écharpe au crochet

chaussons_mami

Chaussons au crochet

essuie_mami

Essuie brodé (ma mère est la mami d'Emma wink_176

POUR MA GRAND MERE

sac_lavande



  Un sachet au crochet rempli de lavande


POUR MON PAPA


essuie_parrain


Un essuie brodé, encore un ! Et comme vous l'aurez devine, mon père est le parrain de ma fille


Et voilà, maintenant mes cadeaux

chaussettes


Des chaussettes que ma maman m'a faites, elles sont trop belles et hyper chaudes !

pagny


Le dernier cd de Florent Pagny, j'adooooooore


  Marie_antoinette

La biographie de Marie Antoinette

Tout le monde était très content et moi la première. J'espère que vous avez vous aussi été gâtée.

0007c


















Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout est super et j'imagine bien que tous étaient contents<br /> bravo
H
Super jolis !!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!<br /> Et merci pour ta visite sur mon blog, c'est très gentil !!!
C
Coucou,<br /> Whaoooooooooooo de supers jolis cadeaux....j'ai lu le livre de Stefan ZWEIG, il est fantastique!!, bravo pr tes chaussons, ils sont trop trop mignons!! et les chaussettes faites par ta maman sont très belles.<br /> De gros bisous.
N
J'adore les chaussons ils sont superbes !!<br /> Biz Nat
M
C'est chouette de voir ces cadeaux faits maison ou choisis avec grande attention, quel plaisir !<br /> Michou
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité