Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
13 décembre 2007

En progression...

L'inspiration semble être revenue, j'ai commencé 2 cadeaux de Noël et j'en ai en réserve dans ma petite tête !
Impossible de vous dire de quoi il s'agit ou de vous montrer des photos, des yeux indiscrèts trainent parfois par içi.

J'ai fait une petite déco de Noël, un coeur en feutrine et tissu patchwork. J'ai cousu des petites perles sur le coté feutrine, j'ai trouvé l'idée içi

coeur_patch_2








Côté pile











coeur_patch






Côté face












J'ai également terminé mon mois de décembre en broderie, voilà ce que ça donne

decembre

Voici le détail d'un bonnet, j'ai collé de l'ouate pour la bordure et le pompon.

bonnet_dec


A bientôt et bonne préparation de cadeaux à toutes.

noelvero31

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment magnifique, c'est superbe, bizzz
E
l'idée est sympa et du plus bel effet !
C
Très jolies tes petites décos, originale ta broderie!!!!! Biz
M
Oh ce que c'est mignon et l'ouate ajoutée est une bonne idée, bon rendu.<br /> Michou
D
Eh bien le retour de l'inspiration semble parfaitement te convenir ! Ta broderie est très jolie aux couleurs de Noël et j'aime beaucoup ton astuce pour le petit bonnet brodé ! Il fallait y penser !!! BRAVO Sandra !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité