Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
10 novembre 2007

34 printemps

Bonjour à toutes !

Mercredi, c'était mon anniversaire, aïe .... 1 an de plus !

A cette occasion, ma copinette Sylvie m'a envoyé une superbe écharpe toute douce

echarpe_sylvie

Je la trouve parfaite. Pas vous?

Mon petit mari et ma fille m'ont offert une housse en cuir rose pour mon portable,


housse_mac

Merci mes amours

Je voulais aussi vous montrer la boite qu'Emma a décoré avec la technique des serviettes

C'est une boite à chaussures qu'elle a peint en blanc cassé et elle collé elle-même les motifs

boite_serviette

En ce qui concerne le tricot/crochet/cadeau/déco .... je suis encore au ralenti. Rien à vous montrer cette fois.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard mais Bon anniversaire à toi! Ce sont de très jolis cadeaux que tu as reçus!<br /> Clamille xoxo
P
Avec du retard, je te souhaite également un très joyeux anniversaire!!!
C
vaut mieux tard que jamais....bon annif ma belle !!!!!!!<br /> <br /> joli réalisation d'Emma, bravo à elle !!!!!
D
il faut bien un peu de repos de temps en temps... l'écharpe va servir si ce temps là(froid) perciste. bon wek end
O
désolée pour le retard, mais bon anniversaire quand même !!!<br /> l'echarpe est trés belle !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité