Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
8 octobre 2007

C'est parti !!

Bonjour à toutes,
je vous poste ce message pour vous dire que, les préparations de Noël, ça y est je suis en plein dedans.
Voici un petit exemple de ce que j'ai déjà fait, il y a d'autres choses mais qui sont en attente (de sèchage, de couture ou autres)

d_co_No_l



Des anges en toile de jute et fil de fer







Une photophore en feutrine





Ces petites décos ont été réalisées avec des matériaux de récupération.

Je voulais aussi vous montrer à quoi ressemble mon atelier ma salle à manger.

Y a du bazar partout, de la toile, de la feutrine, de la colle,du carton, des ciseaux, des trucs machins qui sèchent....  Même pas honte haha_rire_395

Page_1

Je vous souhaite une très bonne soirée,

0012c


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fait plein de choses très sympas!!<br /> bravo
E
tiens j'ai l'impression de voir ma table quand je m'attele a la tache !!!!!lol
C
tu as drolement bien travaillé depuis mon absence, chapeau !!!!!!<br /> <br /> ça peut pas prendre feu la feutrine ? en tout c'est géniale comme idée !!!!!
N
Ils sont très mignons ces petits anges ils vont faire des heureux et heureuses ! <br /> Bisous Nat
B
ho ho.. j'ai le même atelier que toi.. lol<br /> Quand on aura refait notre bureau j'aurais un petit coin à moimais pour le moment, je fais comme toi.<br /> <br /> Jolies tes créations de Noel.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité