Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Archives
29 août 2007

Je m'y remets

taganime03

Bonjour à toutes,
pas grand chose de neuf pour moi si ce n'est que je me suis remise au tricot. Les fascicules "tricot facile" m'ont motivée et après avoir fini le premier carré, j'ai commencé un top pour Emma. Le modèle est issu d'un ancien catalogue Phildar. J'ai fini le dos, c'est tout mignon c'est top très court! Facile à faire et rapide en plus, rien pour me décourager quoi. Pour faire ce top, j'ai utilisé (pour la 1ere fois) des aiguilles en bambou trouvées sur ebay. 18,50€ pour 15 paires d'aiguilles frais de port compris, je pense que je ne me suis pas fait avoir cool

Voici le tout en photos :

carre_coeur



barrecouture

aiguilles


barrecouture

top_dos


Bonne soirée à toutes    nature03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton carré et le top d'Emma.<br /> Génial pour tes aiguilles. Alors c'est si bien que ca à utiliser???
8
tres sympa le top bisous florence
B
Et bien, il y a une demoiselle qui va être ravissante avec un si joli top! Je n'ai jamais utilisé d'aiguilles en bambou : est ce que c'est plus agréable à tricoter qu'avec des métalliques?
N
C'est super mignon, bravo, je l'ai ce numéro de Tricot Facile mais j'ai pas trouvé le temps de m'y mettre, cet hiver peut être ????!!!<br /> S'il est trop court le top tu pourrais y rajouté un peu de dentelle au crochet en bas genre toile d'areignée.<br /> Bisous à bientot<br /> Nat
C
Super le dos du top!!! Bientôt, tu ne pourras plus t'en passer.<br /> C'est amusant, j'ai reçu le même lot d'aiguilles ce matin. Elles sont très bien et je te confirme que c'est une super affaire. Chez Phildar, la paire en bambou est vendue à près de 7€...
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité