Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 729
Archives
17 août 2007

Boule en laine

Voici la photo du bricolage d'Emma, il faut plus que 24 heures pour la laine soit parfaitement sèche et durcie. Je dirais 3 jours. J'ai ajouté un petit ruban bleu pour pouvoir la suspendre.
Je pense que la mienne a foiré parce que j'ai mis trop de colle, pour Emma, je supprimais l'excédent de colle avant de l'appliquer sur le ballon.

boule


taganime01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle idée pr accrocher ds l'arbre de Noel...c'est super joli!!<br /> Bises, bonne semaine.
B
c'est vraiment magnifique (et une trés bonne façon de se debarrasser de ses restes de laine...)
K
bah moi, en ce qui me concerne, je trouve ca très sympa, meme avec trop de colle.<br /> bises
C
Emma est douée, cette boule est réussie, pas facile de la faire bien ronde Bravo!!!!! bizzzzz
E
il est très réussie cette boule et j'ai vu que tu avait fait des émules avec miette !!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité