Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 697
Archives
5 août 2007

Pochette

Bonjour à toutes,

me voilà revenue de Paris où tout s'est bien passé, on s'est bien amusé, on a vu pleins de belles choses.  Emma a adoré la Tour Eiffel, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait y aller. Plusieurs de ses copains de classe lui en avait parlé et elle était très impatiente de découvrir "ce machin" cheeky_smiley_019.

Pour aller à Paris, j'avais fait cette pochette qui a supporté tout mon barda pendant 4 jours : apn, porte-feuille, étui à lunettes, tickets de tous genre.  Elle n'est plus très fraiche mais je vous la montre quand même.
Elle est faite en maille serrée reliefs, ça donne très bien, j'ai utilisé un coton noir et un fil fantaisie. Le dernier rang du rabat est fait au point d'écrevisse.

pochette

Dites-moi ce que vous en pensez...

bv000369_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la pochette, mais je l'aurais préféré dans des tons plus clairs... ben oui, c'est l'été ! :-)
B
ben pour une pochette plus trés fraiche, je la trouve quand même super super belle.
C
Contente que vous vou êtes bien amusées!!!!! Ta petite pochette est super et c'est le modèle bien pratique où tout y est bien en sécurité!!!!! Bizzzzz
C
magnifique, comme d'habitude ta petite pochette noire mouchetée.
D
Bien jolie et pratique ta pochette ! Elle aussi a fait un beau voyage !!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité