Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 739
Archives
24 juin 2007

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme. Le

t_bonjour01

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme. Le calme est presque revenu à la maison, Emma a terminé ses exams vendredi et on pense qu'elle a réussi sans aucun problème, on aura les résultats mercredi. Vous avez été nombreuses à prendre de ses nouvelles et je vous en remercie  0059

J'ai pas beaucoup utilisé mes dix doigts en ce moment, j'ai pas eu la tête à me concentrer sur quoi que ce soit.
J'ai néanmoins 2-3 choses à vous montrer

Et notamment les livres que j'avais commandé sur Amazon, ils sont super intéressants et je vous les conseille vivement si vous avez l'intention de réaliser de petits choses au crochet! J' avais également commandé un livre pour réaliser des sacs en couture mais il n'est pas terrible, heureusement c'était pas le plus chèr.

51V40JG98TL__SS500_51vzdnKcaPL__SS500_51xXmO6XHcL__SS500_512Q1J5TPWL__SS500_

barre023

J'ai défait les anses que j'avais faites pour mon sac "carrés", il était fini mais ne me plaisait pas trop alors j'ai tout défait et je vais tout recommencer. En plus, en décousant les anses qui étaient cousues au sac, j'ai mal coupé et j'ai coupé dans l'anse qui est également faite au crochet  kaos006 Je vous dis dans quel état de nerfs j'étais !!!

barre023

Ma maman a tricoté ces chaussons pour enfants que j'enverrai pour les virades, je les trouve trop mignons, on dirait des petits hérissons ani29

chaussons_he

J'ai aussi commencé un sac au crochet pour petite fille que j'enverrai également aux Virades. Il est loin d'être fini.

sac_bl

t_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah moi aussi j'ai le 1er et le 3eme livre et il y a de très jolis modèles dedans !!!
R
punaise sont superbes ces magazines...et trop chouette les petites pantoufles..;O)
I
ILS SONT AMUSANT TES CHAUSSONS
C
ah bonne info , merci ...je vais aller voir ça .<br /> une fois que vous aurez le résultat , tu retrouveras l'inspiration. trop cool les chaussons !
M
bonsoir,<br /> Bien merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Petit tour chez toi, pas mal du tout, tu as l'air très douée dans le trico crochet et point de croix, félicitations pour tout tes ouvrages<br /> a bientot mchantal63 <br /> bises
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité