Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 710
Archives
9 juin 2007

Un de fini, un de commencé

10325044_p

Bonjour à toutes, je viens de terminer mon sac turquoise. Je suis devant un dilemme, je ne sais pas si je le laisse tel quel ou si je fais une patte pour pouvoir le fermer.  A votre avis ?

sac2

Je pensais faire une patte en maille serrée, laisser une boutonnière pour y passer un bouton en nacre. Je vais le faire, j'essaierai et si ça ne me plaît pas, je l'enleverai. Rien de plus simple !

J'ai commencé l'échantillon pour faire ce sac en raphia. C'est au tricot, les explications sont sur Tricotin. Il faut des aiguilles n°9, j'ai des 8 et des 10. Grrrr... tant pis je me débrouillerai.

modeleadr_etnic_b

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour toutes tes réalisations et merci de faire partager ton talent!<br /> Cela donne beaucoup d'idées et l'envie de crocheter ou coudre ou tricoter aussi!<br /> Merci
P
merci de ta visite; ce p'tit sac est tres reussit
P
merci pour ta visite chez moi. Je viens donc à mon tour admirer ton travail ! et supers les sacs que tu crochètes, moi je 'nai jamais tenté ! mais j'aimerais bien un de ces jours. A bientot
M
Ah il est super chouette ton sac turquoise, bravo ! Pour la fermeture, oui j'en mettrais une ou alors une fermeture éclair.<br /> Michou
L
superbe, bravo et ces débuts de couture ?
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité