Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 697
Archives
26 mai 2007

Début du sac turquoise

J'ai commencé mon sac au crochet.
J'utilise un crochet plus petit que ce qu'il ne faudrait pour que le sac soit bien serré. C'est pas évident ! La laine est plate, comme un ruban je trouve ça très joli

sac_turquoise

Pour faire ce sac, il faut crocheter tout autour de la chainette de départ. On fait le devant en même temps que le dos.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bin debut vite vite la suite
D
C'est un bon début, bonne continuation !
L
Un coucou en passant.
M
Donc tu prends les deux fils en même temps, super, cela donne bien. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Michou
I
c'est un bon début et le crochet en général ça avance vite
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité