Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
4 avril 2007

Mars

Voila ma bannière de mars terminée. On ne voit pas bien le bonhomme de neige, blanc sur blanc c'est pas terrible roule_yeux

Pour mai, j'aurais le même problème avec mes brins de muguet, je vais donc suivre le conseil d'un lectrice qui me conseille de surligner le contour avec un fil contrastant.

Mars

mars

fonso5eh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable !!!!
M
Oui bonne idée de souligner les contours pour les contraster, en tout cas elle est déjà toute jolie.<br /> Michou
D
bonsoir Sandra,<br /> J'ai fait à nouveau un tour sur ton site et en effet je vois que tu es très occupée.Ta bannière de mars a un côté naïf que je trouve très touchant.Pour les vêtements de préma je vais essayer de faire quelque chose mais je ne promets rien car j'ai beaucoup de projets pour les mois à venir.Bon vent!<br /> domito
L
Effectivement on ne voit pas très bien le bonhomme de neige. Bonne idée contraster avec un fil de couleur, moi je mettrai un gris très pâles. Bisous et bonnes fêtes de Pâques.
N
Super, mais dis moi tu vas drolement vite, tu as un secret de brodeuse ?<br /> Biz Nat
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité