Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
16 mars 2007

Une robe pour le bal !

Et voilà, j'ai fini la robe en satin. Je l'ai cousue à la main, ce n'est pas très solide mais je n'ai pas de machine à coudre à la maison.

C'est pas évident à faire parce que le satin s'éffiloche, j'avais des fils partout !

Trève de bavardage, la voici :

satin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c super bravo
O
trés jolie robe, tu te débrouilles trés bien en couture également ! Bravo !!!
S
Elle est prête à aller au bal la robe est très classe très haute couture
O
jolie robe. encore encore, une autre, une autre...
I
wahou très jolie robe
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité