Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 654
Archives
6 janvier 2007

Petits et grands chaussons !

On a trouvé les explications pour réaliser ces chaussons sur le blog "Tartines et poésie" Merci à leur créatrices pour son partage

Depuis, on ne nous arrête plus.
On = ma maman et moi.

Voici ceux que ma maman a réalisés, ils sont tout tout doux et très chauds

chaus

Et voici ceux que j'ai fait pour le filleul de mon mari, Celyan

chaus_c

Ils sont très simples à faire, je n'en avais jamais fait parce que je croyais ça trop compliqué. Pas du tout ! Je viens d'en commencer une nouvelle paire pour les petits petons de ma fille.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils me tentent aussi ces chaussons. Bravo, tout mimi avec les petits bonshommes de neige et ceux de ta maman ont l'air vraiment douillets
C
Je cours chercher le modèle, oils ont l'air tellement douillets!!!
P
Cela me fait plaisir de voir mes tits chaussons si joliment réalisés !
L
Trop beau les chaussons, Enna adore ceux avec les bonhommes de neige " ils sont trop choux" !!!
I
adorable !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité