Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
29 décembre 2006

Un sapin/flèche

Emma n'en démord pas : ceci est une flèche

sapin2

Moi, j'opterai plutôt pour un sapin mais bon, la vérité sort de la bouche des enfants 0040

J'ai vu sur ce joli blog que je visite souvent,  qu'il existait des fiches pour apprendre le tricot et, avec ces fiches des explications pour réaliser de très beaux coussins.  Si je trouve ces fiches, je pense me les acheter mais pour ce genre de choses, la Belgique c'est pas au point. Faut parfois attendre des mois des catalogues ou des collections qui paraissent en France.  Ca m'éneeeeeeeeerve !!! 02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahaha c loupiot!! mais euh...elle n'a pas un peu raison...;o)....
L
Et si tu lui mettais des petites perles de rocailles rouge, peutêtre admettrait-elle que c'est un sapin ?Ou alors les Emma sont aussi têtues que les Enna !!!
E
tu m etonne la pauvre puce elle doit etre pressée<br /> c est vrai que les coussins sont tres beau je pense en faire 4 ou 5 en vert et jaune comme mon salon 2 en orange et beige pour notre chambre et mauve et fushia pour la chambre de ma princesse mon pti schtroumpf a plein de couleur dans sa chambre donc je ne sais pas et le gilet je vais me le faire pour le priptemps en vert d eau<br /> <br /> que de projet! reste plus qu a tout faire lol<br /> <br /> <br /> estelle
E
au fait merci de ton compliment dans ton post c est sympa <br /> <br /> je visite aussi ton blog regulierement tu fait de tres jolie chose
E
tu m etonne la pauvre puce elle doit etre pressée<br /> c est vrai que les coussins sont tres beau je pense en faire 4 ou 5 en vert et jaune comme mon salon 2 en orange et beige pour notre chambre et mauve et fushia pour la chambre de ma princesse mon pti schtroumpf a plein de couleur dans sa chambre donc je ne sais pas et le gilet je vais me le faire pour le priptemps en vert d eau<br /> <br /> que de projet! reste plus qu a tout faire lol<br /> <br /> <br /> estelle
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité