Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
8 décembre 2006

Premier tableau terminé... bof bof

Le voici le voila ! Mon premier tableau en carton mousse.

Le tableau en lui-même ne me déplait pas c'est plus l'encadrement qui me pose problème. J'ai utilisé du ruban et celui-ci s'éffiloche aux coins, là ou je l'ai coupé. Bon, c'est pas grave mais c'est bon à savoir.

L'étoile du sommet n'est pas terrrible, je pense que c'est trop petit pour insérer du tissu.

J'ai mis des aiguilles tout le long des bords extérieurs et j'ai collé le ruban de face avec de la Pritt. La colle liquide ça tache.

Nat si tu me lis, je te donnerais comme conseil de colorier ton dessin avant d'inciser le carton, ce sera plus facile.

Voilà le résultat :

Sans encadrement                                                                              

sapin3

             

Avec encadrement

sapin2

Je suis néanmoins contente car, finalment, ce n'est que la première fois que j'essaie cette technique et que c'est normal d'avoir des soucis et de rater certaines choses.                      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je viens de faire mon premier ! tu peux le voir sur mon blog là : http://loisirs-creatifs.blogspot.com/ comme j'avais pas de carton mousse j'ai utilisé une plaque de polystyrène, apparement ça marche pareil.<br /> je vais attaquer mon second, je suis a la recherche de modèles...
N
Coucou,<br /> Maintenant il va falloir compliquer les choses, tu veras tu vas te régaler, je viens de finir mes bonnes femmes dans le vent et je suis pas mécontente du résultat je le mets bientôt sur mon blog.<br /> Biz Nat
R
il est vraiment trop chouette!!! ;o)
C
MOI AUSSI POUR UN PREMIER JE LE TROUVE BIEN CAR IL FAUT SE FAMILIARISER AVEC LE MATERIEL ET LA TECHNIQUE CONTINUE TU AIS SUR LE BON CHEMIN A BIENTOT
C
Je le trouve très réussi et décoratif!!!!!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité