Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
5 avril 2017

Le grand retour

Bonjour à toutes,

vous connaissez mon amour des poupettes et plus spécialement des poupées Barbie. Aujourd'hui, elle fait son grand retour sur mon blog.

La voici dans une robe de bal dont j'ai trouvé le modèle sur Pinterest. 

Elle est crochetée avec un coton très fin et crochet n°2.

 

IMG_1566

 

 

J'ai complété la tenue par une cape dont le point rapelle celui de la robe. La cape se ferme par une petite fleur réalisée avec des perles de rocaille.

IMG_1569

 

 

IMG_1570

 

 

 

Passez une très bonne journée, je vous retrouve bientôt.

Bisous bisous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe modèle et le coloris l'est tout autant :-)
Z
Elle est vraiment magnifique, un ji tombé !!! 😍😍😍
A
Je ne suis pas très Barbie, mais j'aime beaucoup la tenue bien travaillée de ta poupette, belle journée ensoleillée.
M
Bravo la demoiselle est très élégante. Contente de te retrouver. Bisous
D
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Waohh ! Elle est super. Un grand bravo !<br /> <br /> Très élégante !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité