Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
29 juin 2016

Odile nous demande notre avis

Bonjour à toutes,

Odile du blog "Passion poupées" nous demande notre avis pour améliorer son site de vente.

C'est très simple, il suffit de répondre à quelques questions pour qu'elle puisse améliorer sa boutique et nous satisfaire au mieux.

Elle nous en parle sur son blog, ici

Merci de répondre à son appel.

Bonne journée, froide et pluvieuse pour moi.

Bisous bisous

 

a06ffad1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais essayer de prendre du temps pour lui répondre, merci de relayer ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Ok,, merci , bisous
A
Bonjour Sandra, je vais aller la voir, ici aussi temps moche, mais il faut faire avec, bises !
D
Bonjour Sandra,<br /> <br /> C'est gentil pour l'info. J'ai voté. J'espère que ça pourra aider Odile.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
bonne journee ma belle...et que mercredi te soit doux
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité