Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
17 juin 2016

Une carte pour Marie

Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes en forme malgré le temps. Chez moi, c'est pluie, pluie, pluie et encore pluie. Marre, marre, marre...!!!

Il y a quelques jours, ma nièce Marie a fêté ses 11 ans. Ma petite nièce adore venir à la maison car comme elle le dit" y a trop de trucs mignons chez toi, Tatie Sandra"  Elle fouille toujours dans mes boutons, mes fils, mes rubans... 

Il me fallait donc réaliser "un truc trop mignon" pour son anniversaire. Pas de peluches ou de poupettes, sa chambre en est remplie.

J'ai donc pensé à une petite carte bien sympathique dont Tutolibre nous avait proposé le tuto.

 

Carte Marie

 

Je voulais une carte simple à faire car je ne suis pas équipée en objets pour le scrapbooking.

Quelques boutons, de la laine brillante et voilà !

Passez une excellente journée et un bon week-end.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je te rassure ici aussi c'est mauvais temps. Il ne faut pas toujours du matériel hyper technique pour faire un truc. La preuve ta carte est ravissante ainsi. Elle a du être bien contente.
S
superbe carte, elle a dû lui plaire sans aucun doute ! bisous, bonne journée, sandrine
C
Quelle belle idée! Bises à Marie...et à toi bien sur!
L
Simple mais tellement jolie !!!
F
c'est super joli, bon week-end, bisousss. !<br /> <br /> frifricreations.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité