Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
14 juin 2016

Le défi styliste de Pipiou

Bonjour à toutes,

notre amie Pipiou a dévoilé le thème de son nouveau défi stylistes, il s'agit de "Couleurs caraïbes"

Un défi où, je pense, il va falloir cogiter pour trouver LA bonne idée.

J'ai déjà commencé à plancher sur le sujet, mais nous avons jusqu'au 15 octobre pour rendre notre copie.

Toutes les explications se trouvent ici, soyez nombreuses à nous rejoindre.

 

croisiere-antilles

rafles-canouan

JHkcTzNRBWfr922tH6YMOLlfm80@550x413

 

Bonne journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un défi haut en couleur !!! je suis inscrite , j'espère avoir le temps de faire une belle tenue !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !
N
Ce thème me parle bien, j'ai deux idées arrêtées à ce jour... alors vivement que je m'y mette! Biz
P
Tu vas booster les créatrices avec ces jolies paysages de plages et de palmiers. C'est une invitation à la détente 'aux vacances sous les tropiques au son des ukulélés Bravo et gros bisous
R
et bin vous allez bien vous amuser...cela va etre chouette a regarder...;)
S
encore un super défi que nous propose Pipiou ! Un défi auquel je suis évidemment inscrite avec plusieurs tenues à faire lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité