Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
13 juin 2016

La ronde des souvenirs

Bonjour à toutes,

Careli organise, sur son blog, une nouvelle ronde, il s'agit de la ronde des souvenirs.

Nous sommes nombreuses à nous être inscrites, on a déjà pu voir certaines des participations.

Voici la mienne.

Ce sont des photos qui me tiennent à coeur car elles ont été prises à Paris en 1980, la toute première fois que je me rendais dans cette magnifique ville. Depuis, un virus m'a aggripée et je suis devenue fan, fan, fan. Ce même virus s'est d'ailleurs propagé dans l'esprit de ma fille qui adore y aller mais pour d'autres raisons que les miennes (shopping).

Vous reconnaîtrez la Tour Eiffel et les Tuileries où je pose avec ma maman.

 

Ronde des souvenirs 2

Ronde des souvenirs

 

 

Passez une très bonne journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe photo et beau souvenir
M
La Tour Eiffel, ce monument fait rêver beaucoup de personnes. Mon fils en était fou petit, ma seconde petite-fille fille de mon aînée) est atteinte aussi, lol. Elle a économisé pour acheter la place pour y monter pour ses 6 ans, ce qui a eu lieu en mai dernier. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo, elle est étrange, mais réussie. Bravo au photographe. <br /> <br /> Je suis née à Paris, mon mari aussi ainsi que nos 2 premières filles. Mais je ne pourrais pas y habiter, lol. <br /> <br /> Bonne fin de journée, MB2
S
Bonjour, je viens de chez Careli, J'ai beaucoup aime Paris, j'y ai vécu 4 ans quand j’étais etudiante et c'etait vraiment super..maintenant je ne sais pas, je ne me sentirais pas en sécurité..Bonne soirée.
L
de bien jolis souvenirs !!! moi j'aime paris en tant que touriste, mais je ne pourrai pas y vivre !!!<br /> <br /> bisousss et belle journée !
Z
C'est beau d'avoir de si jolis souvenirs !!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité