Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
6 juin 2016

Ma nouvelle machine

Bonjour, 

je suis heureuse, ravie, contente de vous annoncer que ma maman m'a offert une nouvelle machine à coudre !

Rrrhoooo, je suis trop gâtée. Maman m'a donné des sous et m'a dit de choisir la Mac que je voulais. Je couds de plus en plus, je m'amuse en réalisant des vêtements de poupée ou d'autres choses, j'y ai vraiment pris goût.

Je me suis rendue chez un revendeur pas très loin de chez moi, je lui ai dit ce qui m'interessait, le budget que j'avais. Il m'a demandé si c'était pour une utilisation intense ou une utilisation familiale. Utilisation (plus que) familiale, évidemment.

Il n'a pas hésité longtemps pour me parler en long et en large d'une machine de la marque Janome.

Ce sont des machines très résistantes apparemment. Les Bernina étaient hors budget et Monsieur n'avait pas envie de vendre une Pfaff (pourquoi ??)

Il m'a d'abord tout expliqué et m'a permis, ensuite, de l'essayer. Si je vous dis que je me suis tout de suite  amusée ! 

Je suis restée plus d'1h30 dans la boutique !

Bon assez parlé, les photos !

 

La housse

mac1

 

Et tadaaaaaammm

mac 2

 

 

Cette machine est d'une simplicité incroyable, le manuel est très clair, difficile de faire mieux.  Je n'avais jamais eu de machine éléctronique entre les mains. Celle que j'utilisais est une Singer du début des années 80. 

Quand j'ai vu tout les points qu'elle pouvait réaliser, j'ai pris peur  hi hi hi

mac 3

 

Je vous promets de nombreux messages contenant de la couture à l'avenir. Réussi ou pas, peu importe, l'important est de s'amuser.

 

Passez une très bonne journée,

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!!! voilà un très beau jouet. Je trouve qu'il t'a bien guidé le vendeur. Tu vas faire de très belles choses avec tous ces points !!! Trop chouette.
Z
Oh mais je suis ravie pour toi, tu as de la chance que ta maman te gâte, fais-nous voir plein de nouvelles jolies choses !!!
L
ça promet .... de bien beaux billets en perspective .... ça rigole plus ...
M
Oh ,bien!!<br /> <br /> Tu vas faire de belles réa!!<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzz
R
et bin didonc toute une chouette machine lala...tu vas te regaler c sur....et nous aussi...;)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité