Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
9 mai 2016

Une tunique printannière

Bonjour à toutes,

je viens vous présenter la nouvelle tenue de Barbie que je viens de coudre. Il s'agit d'un pantalon et d'une tunique.

Tunique qui, au départ, est une robe. Mais je la trouvais trop courte pour être portée seule.

 

Barbie tunique couture 2

 

 

Barbie tunique couture

La tunique est en coton et le pantalon est coupée dans une vieille chemise de mon mari. Les chaussures et les lunettes ont été dénichées sur une brocante.

J'ai réalisé la ceinture à partir de mailles en métal utilisées pour réaliser des bijoux,  les boucles d'oreilles et le bracelet sont réalisées dans du fil métallique très souple.

Je tenais à vous remercier d'avoir donné bonne suite à mon article concerant les liseuses, vous êtes formidables! 

Bonne journée ensoleillée, je l'espère

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sandra,<br /> <br /> C'est très printannier, tu as raison, presqu'estival même par la fraîcheur de l'imprimé et de la forme. Ca aurait sans doute été une belle robe, mais j'aime bien également ta version tunique avec le beau pantalon blanc assorti. Une vraie tenue de défilé de styliste tellement tu es allée au bout de l'accessoirisation...classe ta Barbie...et fière de nous montrer sa tenue! Une belle réussite en couture!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rolande
C
Bravo Sandra, tu as une fois de plus fait des merveilles. Ta tenue est au top.
T
Oh oh ! Bravo pour tous ces détails !! Je trouve cette tenue magnifique !
Z
J'aime beaucoup le motif de fleurs, une très jolie tunique !
F
c'est une belle idée que tu nous fait voir , .bisous et bonne semaine. !!.<br /> <br /> frifricreations..
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité