Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
3 mai 2016

Joëlle a besoin d'aide

Bonjour à toutes,

ma copinette Joëlle que certaines d'entre vous connaissent sûrement cherche des modèles de liseuses vintage au crochet. Par vintage, j'entends des années 70.

C'est assez difficile à trouver sur le net, peut-être avez-vous des vieux livres de crochet qui contiendraient des explications pour réaliser ces vêtements ?

Voici à les modèles sur lesquels Joëlle a craqué, il y en a d'autres sur son blog. 

 

il_570xN

listerLeeTargetC9190a

patons1859a

 

 

Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message et merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu la notification de Joêlle mais j'étais sur ma tablette aussi je n'ai pas mis de com mais je l'ai gardé dans ma boite<br /> <br /> J'ai plein de catalogues..je vais regarder ..Promis !!
P
j'ai pas mal de magazines vintages, je vais regarder ;)
C
Désolée mais je n'es pas ces modèles !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
R
j'espere qu'elle trouvera....non vraiment pas, j'ai vraiment pas ces modeles...
M
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Je n'ai pas ces modèles. J'en ai certainement d'autres mais pas ceux là. J'espère que quelqu'un pourra l'aider.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité