Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
1 juin 2016

Merci Laramicelle

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas été touchées par les orages et les pluies torrentielles de ces derniers jours. Ma petite Belgique, comme la France et d'autres pays, n'est pas épargnée. Heureusement, il ne s'est rien passé de très grave près de chez moi.

Je viens, aujourd'hui, vous faire découvrir le cadeau que j'ai reçu de la part de notre chère Laramicelle.

J'avais participé à un petit concours qu'elle avait organisé il y a peu temps et j'ai gagné !!! J'étais très contente car elle tricote de vraies merveilles pour les poupées et j'allais posséder une des ses créations.

La petite robe va parfaitement à ma petite Götz qui la porte avec fierté

 

Laramicelle robe

 

Merci encore Michelle pour ce joli cadeau

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, cette petite robe est adorable<br /> <br /> bonne journée!!
Z
Contente pour toi, cette robe est ravissante !!!
M
coucou je suis contente que ta petite Götz rentre dedans :) et qu'elle te plaise; gros bisous
M
Bien gâtée, bisous
F
c'est très sympa , bonne soirée ,<br /> <br /> bisous, frifricreations;
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité