Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
26 mars 2016

Nous sommes siamois de père en fils

Bonjour à toutes,

quand j'ai vu la photo de ces chats au crochet sur Pinterest, j'ai tout de suite pensé à "La Belle et le Clochard" de Disney.

Vous souvenez-vous des terribles siamois qui viennent semer la pagaille dans la maison de Belle ?

cY2ighw2aCKD2JBT5LjX8ofJWwo

 

 

Les miens sont beaucoup plus gentils et ont un petit air rieur, qu'en pensez-vous ?

 

Siamois 1

 

 

Siamois 2

 

 

Siamois 3

 

Les explications (en suédois) sont ici. Avec un traducteur, le modèle est facilement compréhensible

 

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques

Merci pour vos commentaires

Bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop "chou" !! je préfère ceux-la et de loin à ceux du dessin animé ! bon week-end !
C
deux jolis minous qui ont une belle tête. Tes petits doigts ont une fois de plus bien travaillé.
S
adorables tes siamois ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Ils sont adorables !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques, BISOUS
M
Hi hi trop mignons tes siamois à toi ! Bravo pour ces chat'rmantes petites bêtes ! Bizzz
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité