Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
18 mars 2016

La tenue de Julie

Bonjour à toutes,

je viens vous présenter la petite Julie qui attendait depuis presque un an que je lui crochète une tenue.

Julie est une petite poupée de 24 cms que j'avais trouvé sur une brocante.

Elle est habillée d'une salopette d'été et de petits chaussons, la salopette est un modèle de chez Odile que j'ai adapté aux mensurations de la demoiselle. Les chaussons sont un modèle du livre d'Isabelle Kessedjian

 

Julie 1

 

 

J'ai collé des perles coquillage sur le devant des brettelles pour ce petit vêtement soit bien fini

 

Julie 2

 

Passez une bonne journée et un bon week-end

Merci à toutes pour vos passages et vos messages qui me font très plaisir

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a bien fait d'attendre, elle est toute belle ainsi.
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
P
Et elle fait la moue !! Jamais contente les filles! LOL gros bisous
M
J'adore ces p'tits poupons tout mignons ! En plus tu lui as fait une magnifique tenue, bravo ! Le petit coquillage agrémente super bien, bravo ! Bisous
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Ta petite Julie est très jolie. ça valait la peinte qu'elle attende.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité