Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
20 février 2016

Petits achats

Bonjour à toutes,

j'ai repéré sur Pinterest une housse de coussin au tricot absolument magnifique. 

Il y a des mois que je la lorgne, et maintenant ça y est, j'ai commandé et reçu ma laine et j'ai pû faire chauffer les aiguilles.

Tout d'abord voici la dite housse que vous connaissez peut-être, celle-ci n'est pas la mienne mais celle qui m'inspire

Clic sur la photo pour accéder au tuto

e66baf4fc7576f685f0d59d7bef31dd3

 

 

Et voici la laine Drops que j'ai commandé dans des tons que j'affectionne

 

Laine drops

 

Comme vous pouvez le remarquer, le coussin sera parfaitement en raccord avec le plaid qui recouvre mon divan.

A l'heure actuelle, j'ai terminé mes carrés/triangles. Il me reste à tricoter le dos du coussin et à bloquer tout ça.

J'espère avoir une photo à vous montrer la semaine prochaine.

Passez un bon samedi.

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être beau ton coussin. J'aime bien les couleurs.
A
Tu n'as pas perdu de temps :) on attend la suite !
S
j'ai hâte de voir ton coussin. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! bisous, bonne journée, sandrine
A
Eh bien Sandra tu as du pain sur la planche, j'aime beaucoup les couleurs, ça va être superbe, belle soirée.
F
c'est joli et ravissant , bon dimanche !!<br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.,
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité