Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
13 février 2016

Miss Spaghetti

Bonjour à toutes,

je viens, aujourd'hui, vous présenter ma petite dernière entierement réalisée au crochet

Il s'agit de Miss Spaghetti, connue sur Pinterest, où j'ai trouvé le tuto, sous le nom de  Linguine dolls

Cette demoiselle doit son nom à ses jambes et ses bras interminables, voyez plutôt

 

Miss spaghetti 3

 

 

Miss spaghetti 4

 

Elle porte un tutu directement crocheté

sur son corps

 

 

Miss Spaghetti 2

J'ai utilisé de la laine bouclette pour ses cheveux

 

Miss Spaghetti 1

Ses yeux sont brodés et sa bouche est dessinée

avec du rouge à lèvres

 

Passez une excellente journée

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super sympa ! Je lui trouve un petit air de la one woman show mado la marseillaise.
L
elle est rigolotte et mignonne comme tout ta miss, j'aime beaucoup !!! bisous et belle journée !
A
bonsoir Sandra<br /> <br /> comme elle est mimi ta miss spaghetti<br /> <br /> elle ferait bien le doudou d'un enfant<br /> <br /> bonne soirée bisous
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Ta Miss Spaghetti est adorable et très réussie. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité