Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
5 février 2016

La tunique de Jo

Bonjour à toutes,

Jo a pris la pose pour vous présenter la nouvelle tenue que je lui ai crochetée.

Elle porte une tunique, un legging emprunté à une copine et des petites bottes.

La tunique est un modèle d'Odile que j'ai adapté à la taille de ma mini Götz, j'ai utilisé un crochet plus épais que celui préconisé par Odile pour réaliser cette tunique à la taille des Chéries

Les bottes sont issues du livre d'Isabelle Kessedjian "Ma poupée au crochet"

 

Josephine tunique 1

 

J'aime beaucoup cette laine scintillante

 

Josephine tunique 3

 

 

Et un portrait pour terminer

Josephine tunique 2

 

 

Passez un bon week-end

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette tenue pour ta petite Gotz<br /> <br /> merci pour la réalisation de mon modele<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
C
toute élégante ta petite ainsi. Tu as de nouveau bien travaillé
L
La couleur est trop belle, le modèle super, la poupée très jolie, bref, j'aime tout ... tout est très très beau :-)
S
tu as fait une belle tenue, j'aime beaucoup ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
P
Belle réalisation !!<br /> <br /> j'ai un GOtz de cette taille , une rousse dont je ne m'occupas du tout <br /> <br /> Bonne soirée
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité