Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
28 janvier 2016

Clochette en rouge

Bonjour à toutes,

ma jolie Clochette possède enfin une tenue faite main.

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le blog de Nina 56

J'ai découvert son blog qui compte de nombreux modèles pour différentes poupées grâce à Pinterest

Clochette 1

 

Je trouve le point très beau

Clochette 4

 

Les ballerines sont crochetées d'après un modèle d'Odile, tout comme le chouchou

 

Clochette 3

Clochette 2

 

 

N'est-elle pas mignonne ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est adorable !! bisous cath
Z
Elle est super jolie, bravo !!!
I
Très joli point et c'est un beau rouge lumineux. Bonne soirée.
L
très très réussi ! toute belle :-)
B
elle est belle ta jolie clochette, le rouge lui sied merveilleusement, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité