Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
18 décembre 2015

Ma petite crèche

Bonjour à toutes,

nous approchons à grand pas de Noël,  il est temps de vous montrer la crèche qui a pris place sous mon sapin.

Nous avions décidé, avec ma fille, de nous offrir une nouvelle crèche cette année mais pourquoi dépenser des sous alors qu'on peut trouver des idées sympas de crèche à réaliser soi-même.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je viens vous présenter mes personnages, Marie, Joseph et Jésus réalisés au crochet.

 

Crèche amigu 1

 

Il s'agit de modèles d'amigurumi trouvés ici

 

Crèche amigu 2

 

Je les trouve plus mignons que ceux du commerce.

Passez une bonne journée

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roooh je n'avais pas encore vu que c'est mignon !! Bravo ; -))
F
* c'est adorable et delicat, bisous,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.*
L
Trop trop beaux ...de bien bien jolis personnages, j'adore !
M
Pour dire vrai je les trouve même super charmants tes jolis petits personnages de crèches ! Marie, Joseph et le p'tit Jésus bien emmitouflé sont superbement réussis... J'aurais bien vu aussi l'âne et le boeuf sortir de ton habile crochet aussi ! Mais j'exagère, c'est déjà du beau travail ce que tu as fait, félicitations, voici une jolie petite crèche dont tu peux être très fière ! <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous !
M
Quelle adorable idée. Bravo. Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité