Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
4 décembre 2015

Le défi du Calendrier de l'Avent

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je viens vous présenter ma participation au défi "Calendrier de l'Avent" que Mayrose nous a proposer.

Nous devions réaliser une déco sur le thème de Noël et Mamyrose nous attribuait une porte du calendrier de l'Avent. Vous pourrez découvrir chaque jour de décembre ainsi qu'en janvier les créations des copines.

Ma porte est la numéro 4, nous sommes le 4 décembre, ma porte s'est ouverte.

Voici ce qu'elle cachait

 

Mamyrose défi Noël 1

 

Deux petites chouettes posées sur un grisini qui

fait office de branche

 

Mamyrose défi Noël 2

Miss Red

 

 

Mamyrose défi Noël 3

Miss Green

 

Je n'avais pas de laine scintillante, j'ai ajouté un fil doré au fil vert et rouge de la tête et du corps. C'est un peu plus festif

Ces petites chouettes sont réalisées d'après le tuto que vous trouverez ici

Elles sont très rapides à réaliser

Un grand merci à Mamyrose pour toute l'organisation de ce projet !

A bientôt

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonnes, ces 2 chouettes, bonne soirée, bisous MB2
T
Merci pour le partage, elles sont vraiment chouettes !! ; -)
B
Très joli ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> C'est adorable ce que tu as fait. J'aime beaucoup tes décos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
C
c'est rigolo. Le sapin va être chouette.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité