Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
7 novembre 2015

Je suis trop gâtée

Bonjour les copines,

j'espère que vous allez bien en ce 7 novembre, jour particulier pour moi puisque c'est le jour de mon anniversaire. Un an de plus aujourd'hui, 42 ans en apparence mais 25 ans (voire moins) dans la tête.

Mon article d'aujourd'hui sera entièrement consacré aux magnifiques cadeaux que mes deux amours m'ont faits. 

J'ai vraiment été gâtée, voyez plutôt

 

Tout d'abord, la poupée qui me fait envie depuis des mois, celle qui me fait baver devant mon écran, l'idole de mon enfance et l'enfance de ma fille.  J'ai nommé

 

Clochette

Clochette 1

 

Il s'agit d'une poupée Disney Animator. C'est ma première

La petite fée est un de mes personnages préférés de Disney, je la trouve jolie, malicieuse et courageuse. 

Lorque ma fille était petite, "Peter Pan" tournait en boucle à la télé et elle aussi est devenue fan

Regardez-moi cette petite bouille, elle est craquante, non?

Clochette 3

 

Son petit nez retroussé est trop mignon, comme ses oreilles pointues.

 

Clochette 4

 

Mais les cadeaux ne s'arrêtent pas là. 

Un second paquet cadeau est là qui n'attendait qu'à être ouvert.

Et  tadaaaamm

 

Dasha 2

Dasha

La jolie Dasha de chez Paola Reina.  Rhhhhoooo, je suis tellement contente, comme une enfant !

Elle a des yeux noisette magnifiques, des tâches de rousseur et des cheveux roux. J'adore les rousses !

Dasha

 

Mais ce n'est pas tout. Quand je vous dit que j'ai été gâtée.

Un troisème paquet m'attendait

Il contenait ceci

Livre Barbie

Un superbe livre de couture qui va me permettre de continuer à habiller mes Barbies.

Quelques modèles du livre

 

Livre Barbie 2

Livre Barbie 3

Livre Barbie 4

 

Mais ce n'est pas tout, une copine blogeuse a pensé à mon anniversaire

Sandrine m'a envoyé une très jolie carte, je la remcercie, ça m'a fait très plaisir

 

Carte anniv Sandrine

 

 

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, mon article a peut-être été un peu long.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée. La mienne le sera  mdr

Bisous bisous

PS : rdv dans la semaine pour découvrir le cadeau de ma maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très très joyeux anniversaire en retard !!!!! Bien gâtée cool !
S
u as été gâtée. C'est bien d'être aussi jeune lol ! bisous, bonne journée, sandrine
P
Ça me rassure ! Zomme me dit que je suis une gamine parce que j'habille des barbie à 70 ans. ..au moins ça fait des idées de cadeaux pour les proches et quel plaisir d'ouvrir ces paquets ! <br /> <br /> Elles sont vraiment craquantes et cet album va te donner des idées (au cas où tu en manquerais )<br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire Sandra
M
coucou très heureux anniversaire :)<br /> <br /> quels jolis cadeaux :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coucou;<br /> <br /> katia me signale qu'elle ne peut pas poster de com sur les blogs canal blog,<br /> <br /> pour moi ça va ; mais bon encore des soucis apparemment sur les plate formes
A
Bon anniversaire, je te souhaite qu'il se poursuive toute l'année ! tu as reçu de bien jolis cadeaux !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité