Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
19 octobre 2015

Le pyjama d'Emma

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien,

je vous avais parlé de mon intention de coudre un pyjama pour ma fille ici

J'ai un tout petit peu avancé dans sa réalisation. J'ai débuté avec le pantalon qui me semble plus facile à assembler.

Il n'est pas encore cousu, simplement faufilé. Il faut que ma demoiselle l'essaie avant de passer aux choses sérieuses et définitives. 

La preuve en photo, vous remarquerez la petite tête de Dalhia en bas de la photo

 

Pyjama emma 2

 

Tel que vous le voyez, il est brut. Pas d'ourlet, pas d'élastique à la taille. Seuls les coutures des jambes et de l'entre-jambes sont faites pour qu'Emma puisse le passer.

Je vous dis à bientôt pour mes aventures pyjamiesques. 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon début de grande couture.
A
Bon début ... y'a plus qu'à ... terminer lol, belle journée
C
pour les pantalons ... facile ... pour les hauts .. un peu moins mais on trouve des patrons hyper simples sur le net .. courage, on attend la suite
S
excellent début ! bisous, bonne journée, sandrine
A
C'est un bien beau début !! J'aime beaucoup le tissus ! Belle soirée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité