Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
24 août 2015

Lili, la petite nouvelle

Bonjour à toutes,

mon mari m'a fait une petite surprise. Le genre de surprise que j'adore !

Il m'a offert une jolie mini Corolline.

Elle a un regard différent des autres mini Corolline que je possède déjà et, surtout, elle est blonde. C'est ma première poupée blonde ! 

Je suis ravie de ce cadeau, je lui ai déjà réalisé sa première tenue. Un ensemble de chez Odile.

 

Lili ensemble rose

 

Les boutons qui ferment le petit haut et la jupe sont des boutons transparents que ma fille a décoré avec du vernis à ongle. Encore une façon très utile d'utiliser les vernis. Elles m'a fait des petits boutons de toutes les couleurs que je pourrai utiliser dans mes prochaines tenues.

 

Lili ensemble rose 2

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée, pluvieuse chez moi.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette cadeau, qui a déjà reçu une belle réalisation. Toute mignonne. C'est une bonne idée pour les boutons, car on a jamais la couleur qu'il faut. Bienvenue à cette demoiselle.
T
rooooh j.aimerai bien des surprises comme cela moi aussi !! Elle est superbe cette petite tenue ca me donne envie de la faire !!
J
Super idée de décorer les boutons au vernis, et ta Caroline est ravissante.
M
elle est toute mimi<br /> <br /> bisous
N
Jolie ta mini mini Miss. Bisous du jour Sandra et à bientôt !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité