Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
4 août 2015

Une nouvelle tenue pour Nora

Bonjour à toutes, avant de prendre le départ, Nora vient vous présenter sa nouvelle tenue.

Il s'agit d'un modèle du livre La mode poupée de Marie. Une robe tricot/crochet que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

C'est un modèle de Frédérique du blog "Fil de Loire"

Nora robe jaune

 

Nora robe jaune 2

Nora robe jaune 3

 

Les sandales sont réalisées d'après un modèle d'Odile

 

Je serai absente toute la semaine prochaine, je serai dans la belle région du Languedoc Roussillon pour un peu de repos mais aussi de découvertes.

Passez une bonne journée et une bonne semaine

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie petite tenue<br /> <br /> bonne soirée à toi
N
Quelle belle tenue ,bisous
M
coucou passe de bonnes vacances,<br /> <br /> Nora est superbe<br /> <br /> bisous
C
Très jolie tenue, bravo, j'adore. <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous Yvette
R
et bin elle est joliment prete pour les vacances didonc....adorable robe...;)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité