Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
26 juillet 2015

Josephine prête pour la plage

Bonjour à toutes,

Josephine, Jo pour les intimes, vient vous présenter sa tenue de plage.

Un modèle réalisé au crochet grâce à une fiche achetée sur la boutique d'Odile.

Le modèle est pour les Chéries ou les Paola Reina, j'ai dû un tout petit peu l'adapter car Josephine est un peu plus potelée que ses copines.

Elle a aussi de plus grands pieds !

 

Maillot Jo

Elle porte un maillot, un chapeau, un paréo et des sandales.

Son petit sac lui permet de transporter son drap de plage.

 

Maillot Jo 2

Maillot Jo 3

Maillot Jo 5

 

Les sandales en détail

 

Maillot Jo 6

Le sac que je trouve très joli

 

Je vous souhaite un très bon dimanche sous la grisaille chez moi.

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh j'aime beaucoup !! J'espère aussi pouvoir bientot adapter comme toi ! Tu fais comment ? Échantillon ou au fur et a mesure en l'essayant ?
R
trop mignonne ta petite , j'adore cette tenue de bain ...le sac une merveille ...joli travail,bravo <br /> <br /> belle soirée !
C
allez hop un peu de crème solaire et c'est tout bon
M
oh qu'elle est mignonne<br /> <br /> bisous
C
Comme elle est jolie ainsi. Prête pour le plongeon.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité