Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
20 juillet 2015

Aussitôt vue, aussitôt cousue !

Bonjour à toutes,

hier, Careli nous proposait le tuto pour réaliser une petite poupée parfumée.

J'ai complètement craqué !

Je l'ai réalisée en 4 heures hier après-midi, j'avais tout ce qu'il me fallait sous la main.

Je suis fan de ce genre de petites décos, facile et peu coûteuses.

 

Poupée parfumée

 

Je n'ai pas mis de graines de lavande mais quelques gouttes d'huille essentielle. Poupette sentira bon plus longtemps.

Passez une bonne journée

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah mais quelle super idée, c'est vraiment très joli et c'est chouette de pouvoir lui mettre du ''parfum'' !
A
C'est trop mignon et si soigné, bravo
S
Super ! l'idée de l'huile essentielle c'est top.
L
coucou bravo super mimi !!!! careli a l art de nous proposer des trucs ont l ont craque loll bises
K
Tu n'a pas tardé ; trop mimi :*)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité