Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
3 juillet 2015

Cal surprise de juin chez Pipiou

Bonjour à toutes,

je viens aujourd'hui vous présenter ma participation au cal de chez Pipiou.

Il s'agissait de crocheter un habit de bouteille ou bouteille sommelière.

J'ai tout de suite pensé aux fêtes de fin d'année, la période où on boit peu-être plus que d'habitude et où on aime que notre déco soit complète.

Ma bouteille a donc revêtu ses habits verts, rouges et blancs

 

 

 

Cal pipiou juin1

Cal pipiou juin2

 

 

J'aime le résultat final. 

Nous ne sommes pas amateurs de vin, j'aurais aimé couvrir une bouteille de cidre fruité avec cet habit mais il est un peu petit.

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli , bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations ..
C
chouette résultat. Cela doit faire une belle table.
N
Un bel habit de fête . bon après midi ,bisous
M
Bonjour Sandra,<br /> <br /> j'aime les couleurs que tu as choisies. C'est très réussi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
c'est trop beau j'aime beaucoup......<br /> <br /> bel aprèm
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité