Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
26 juin 2015

La réussite d'Emma et le gilet de Nora

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, premier jour de vacances de ma grande Emma qui vient de recevoir son bulletin de notes et qui parfaitement réussi son année.

Bravo ma chérie, tes efforts sont récompensés tu peux décompresser, maintenant.

Aujourd'hui, je viens également vous présenter le nouveau gilet et le bandeau de Nora réalisés au crochet. C'est un modèle que Martine (Iaiatricrocoud) nous a proposé il y a déjà un petit moment.

Il est fermé par un bouton coquillage que j'ai retrouvé au fin fond d'une boite.

Avec ce petit haut, Nora porte une jupe réalisée dans un vieux jean's d'Emma.

 

Nora gilet rose sans manche

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta fille. Il faut dire qu'on souhaite tellement qu'ils réussissent que nous leur mettons la pression. Bravo aussi à toi pour la tenue de Nora, elle est bien mignonne ainsi, j'aime beaucoup son allure.
R
Avant tout, toutes mes félicitations à Emma, et bravo pour cette très belle réalisation, bisous à vous deux
P
Bravo à Emma !! J'aime beaucoup le grand col du gilet de Nora, elle est splendide !
S
bravo à vous 2, d'une part à ta fille pour cette belle année et à toi pour ce joli gilet bisous, bonne journée, sandrine
Z
La garde-robe s'agrandit bien, va lui falloir un dressing, hihihi !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité