Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
24 juin 2015

Mamyrose nous lance un défi

Bonjour à toutes,

Mamyrose, que beaucoup d'entre vous connaissent, nous lance un défi pour l'été. Ce défi s'appelle "Nos poupées aiment cela"

Il s'agit de réaliser un accessoire pour poupées. 

Un accessoire ne veut pas seulement dire accessoire vestimentaire. On peut réaliser ou créer des chapeaux, colliers ou autre mais également des lits, coussins, fauteuils... Et c'est ce que qui m'intéresse mais je ne vous en dirai pas plus.

Si cette aventure vous tente, rendez-vous chez Mamyrose pour vous inscrire. Vous avez jusqu'à fin août pour participer.

Bonne fin de journée à toutes,

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un défi auquel je participe aussi ! bisous, bonne journée, sandrine
M
coucou , je suis inscrite y a plus qu'à avoir une idée ^^<br /> <br /> bisous
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> C'est super. ça va être un vrai plaisir de voir les réalisations ou créations de chacune.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
bon defiii...;)
C
Merci Sandra, mais je n'est pas le temps, j'espère qu'il y aura des participantes. <br /> <br /> Bisous Yvette
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité