Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
1 juin 2015

Abigail

Bonjour à toutes,

vous ne connaissez pas encore très bien ma petite Abigail. C'est de cette manière que j'ai décidé de prénommer ma petite Corolline rousse. Avec son teint pâle et ses cheveux roux, je trouve qu'elle a un petit air English

Pour sa première tenue, j'ai commandé une fiche explicative au crochet sur la boutique d'Odile, ici.

Il s'agit d'une robe et d'un gilet accompagné de bijoux et d'une serre tête. 

Les voici en détail

 

Robe bleue Abbi

La tenue complète

 

Robe bleue Abbi 3

La robe

 

Robe bleue Abbi 2

Le collier et le serre-tête et son

petit noeud

 

Robe bleue Abbi 4

Et pour finir, un portrait de la jolie rousse

 

 

Je prends beaucoup de plaisir à crocheter ou tricoter pour les poupées, de les rendre jolies pour les photographier et, enfin, de venir les partager avec vous. Un grand merci à vous pour vos gentils commentaires et vos encouragements.

Je remercie aussi les créatrices qui nous proposent de superbes tenues pour nos demoiselles.

 

A bientôt

 

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très élégante !!! bisous cath
R
Mais c'est aussi un plaisir pour nous de te suivre toi et tes poupettes !<br /> <br /> bisous
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
N
La tenue est belle tout comme ta mini miss , bisous
M
Très jolie cette demoiselle. Bonne journée. Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité