Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
10 mai 2015

Aujourd'hui, c'est la fête des mères

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, c'est le jour de la fête des mères en Belgique et dans d'autres pays aussi mais je ne les connais pas.

Je tenais à vous montrer ce que j'ai reçu et qui m'a fait extrêmement plaisir.

 

Fête des mères 2015

Un livre magnifique de modèles de robes de poupées cousues à la main

Une adorable mini Corolline rousse

Un livre qui me tentait depuis longtemps

 

Voici la nouvelle venue, baptisée Séléna, plus en détails

 

Mini corolline Séléna

 

Mini corolline Séléna 2

 

Quand j'ai commandé ma première Mini Corolline, j'ai très longtemps hésité entre elle et cette petite rousse. Ma fille l'a gardé dans un coin de sa tête et m'a fait la surprise de me l'offir aujourd'hui. Je suis une maman très gâtée !!

 

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end. 

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis cadeaux ... Bisous
R
tout belle cette petite demoiselle, de quoi te régaler !!!!!!! bisous
M
tu as été très gâtée :) bisous
P
Tu as été gâtée !! Une garde robe va voir le jour j'en suis certaine<br /> <br /> Bonne soirée Sandra
S
Tu as été bien gâtée !! pour nous il va falloir attendre encore un peu !! <br /> <br /> bonne soirée
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité