Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
6 mai 2015

J'ai gagné !!

Coucou les filles !

Et, c'est la première fois que je gagne à un jeu/concours sur un blog. Et je suis ravie d'avoir gagné car les cadeaux que j'ai reçu sont superbes.

C'est Aglaé qui organisait un concours à l'occasion de l'anniversaire de son blog.

Assez parlé, je vous montre ce que le facteur m'a apporté

 

Cadeaux aglaé

 

J'adore la carte, elle a pris place près de mes autres hiboux !

Les superbes mitaines portées par ma fille. Je pense pouvoir affirmer avec certitude que ces mitaines auront plusieurs propriétaires !

 

cadeaux aglaé 2

Je te remercie infiniment pour ces beaux cadeaux, Aglaé. Ils m'ont fait très plaisir.

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh superbes mitaines ! bisous cath
A
Oh ! Merci beaucoup pour cet article si gentil.<br /> <br /> Ce vernis va si bien avec les mitaines. La photo est très jolie :)<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Aglaé
S
superbes cadeaux, tu as été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
C
C'est super chouette quand on gagne. Bravo à toi
R
BRAVO !!! trop sympa tout cela <br /> <br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité