Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 622
Archives
3 mai 2015

Projet 52 dolls et figurines semaine 18

Bonjour à toutes, 

le thème du projet 52 de cette semaine est "Matin ou soir"

Que font nos poupées au réveil ou au coucher ? Quels sont leur premier ou dernier geste de la journée ?

Et bien, chez moi, le premier et le dernier de la journée est le même.

On découvre ça en photo

 

Projet52 Matin ou soir

On se brosse les dents convenablement !

 

Une photo pas très facile à prendre, j'ai dû demander de l'aide à Emma !

Je vous montrerai son pyjama en détail une prochaine fois.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ta photo , j'aimerai bien la voir "entière" cette superbe poupée !<br /> <br /> bel aprèm
S
une excellente idée ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
E
Bravo la photo est réussie! Bisous
C
Joli défi , bravo pas facile !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
R
et bin oui elle prend leur douche...lol
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité