Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
1 mai 2015

De l'orange pour Anastasia

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien en ce jour de fête du travail

Je viens vous présenter, aujourd'hui, une tenue pour ma mini Corolline que j'ai tricotée et non pas crochetée. Il y a très longtemps que je n'ai plus tenu d'aiguilles et cela m'a bien plu de les retrouver.

Cette tenue est un modèle que vous pouvez trouver chez Nathalie

 

Anastasia ensemble orange

 

J'ai fabriqué ses petites chaussures en feutrine en m'aidant énormément de ce tuto même si je ne l'ai pas suivi pas à pas.

 

Anastasia ensemble orange 2

 

Je voulais remercier mes nouvelles abonnées, au mois d'avril, j'ai eu pas moins de 10 nouvelles abonnées à ma newsletter. Cela me fait très plaisir d'avoir de nouvelles lectrices.

 

Je vous souhaite une très bonne journée. Bon 1er mai !

Bisous bisous

muguet-porte-bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable !!!<br /> <br /> bisous
C
Très joli ensemble, bien vitaminé !!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
E
L'ensemble est très joli :) Bisous
C
Et bien tu n'as pas perdu avec tes aiguilles. C'est très bien. En plus la couleur lui va très bien. Bravo
V
Tricot ou crochet, tout te réussit ! J'aime beaucoup cette couleur qui illumine cette journée pluvieuse ! Bon 1er mai à toi aussi Sandra.<br /> <br /> Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité